3ème journée de championnat pour le XV

cz dimanche 9 octobre, c'est à domicile que le XV d'Abbeville s'est imposé 34 à 8 face à son vieux démon, l'ENT Doullens. les joueurs Abbevillois, cette fois-ci au complet, ou presque, on su établir un jeu destabilisant pour les joueurs de Doullens. Jeu au large, récupération de balles en touche, jeu avec les "gros", voilà ce qui à su faire la différence... mais ne nous enflammons pas, nous avons gagné une victoire mais pas la guerre. le reste du championnat sera très dur.

 

prochain match le dimanche 16 octobre à abbeville, 15h00

 
Club Stade

Stade

  • Par l’A16, sens Amiens/Abbeville. Prendre sortie numéro 23, prendre direction Abbeville en sortie de péage (portion d’environ 1km de l’A28), au rond point prendre la première à droite direction Abbeville, vous arrivez côte de la justice. Le terrain se trouve après l’enseigne « Pompes Funèbres de la liberté » et le magasin de matériel agricole, sur votre droite, derrière une ferme blanche appelée « la ferme Robart », environ 1km après le rond point.

  • Par l’A16 sens Boulogne/Abbeville.Prendre sortie numéro 23, prendre direction Abbeville en sortie de péage (portion d’environ 1km de l’A28), au rond point prendre la première à droite direction Abbeville, vous arrivez côte de la justice. Le terrain se trouve après l’enseigne « Pompes Funèbres de la liberté » et le magasin de matériel agricole, derrière une ferme blanche appelée « la ferme Robart », environ 1km après le rond point.


  • Par la départementale D1001 (ex n1), en arrivant d’Amiens. Au rond point à l’entrée d’Abbeville prendre en face « ZAC des 2 vallées », au rond point (hyper U, Macdo) prendre en face « route d’Amiens », au feu prendre tout droit « avenue du générale Leclerc », au rond point prendre en face « boulevard de la république », au rond point prendre la 2ème à droite « rue Jean Mennesson », au petit rond point prendre en face « côte de la justice », continuer tout droit environ 1,5km, le terrain se trouve sur votre gauche derrière un corps de ferme blanc appelé « la ferme Robart »

  • Par la départementale D925, en arrivant de Doullens. Au rond point à l’entrée d’Abbeville (carrefour du 19 mars 1962) prendre en face « route de Doullens » jusqu’ aux feux tricolores. Au feu prendre tout droit « avenue du générale Leclerc », au rond point prendre en face « boulevard de la république », au rond point prendre la 2ème à droite « rue Jean Mennesson », au petit rond point prendre en face « côte de la justice », continuer tout droit environ 1,5km, le terrain se trouve sur votre gauche derrière un corps de ferme blanc appelé « la ferme Robart »

  • Par la D1001, en arrivant de Boulogne. Au rond point à l’entrée d’Abbeville, prendre en face direction « Abbeville », vous arrivez côte de la justice. Le terrain se trouve après l’enseigne « Pompes Funèbres de la liberté » et le magasin de matériel agricole, sur votre droite, derrière une ferme blanche appelée « la ferme Robart », environ 1km après le rond point.

Le Joueur du Jour

IMG_7685.jpg

Publicité

votre pub ici ?
renseignez-vous !