Défaite logique, mais lourde pour le XV

Défaite lourde mais logique pour les Abbevillois lors de ce premier match de la saison.

Avec un effectif réduit à 16 joueurs dont quelques novices et pas mal de joueurs ne jouant pas a leur poste habituel (dû à une infirmerie plus que pleine), Abbeville s'est heurté a une formation Amandinoise fraichement descendue de 3ème série (et même de Fédérale 3 si on remonte à quelques saisons) affutée a tous niveaux, avec un pack d'avant solide comme un roc et des trois quarts sachant créer le surnombre et trouver les intervalles.

Néanmoins les Abbevillois n'ont pas démérités et se sont vu ,comme de nombreuses fois, féléciter par l'adversaire pour leur esprit sportif et leur combativité malgré le score sans appel.

Dimanche 02 octobre, le XV d'Abbeville se déplacera à Carvin.

 
Club Stade

Stade

  • Par l’A16, sens Amiens/Abbeville. Prendre sortie numéro 23, prendre direction Abbeville en sortie de péage (portion d’environ 1km de l’A28), au rond point prendre la première à droite direction Abbeville, vous arrivez côte de la justice. Le terrain se trouve après l’enseigne « Pompes Funèbres de la liberté » et le magasin de matériel agricole, sur votre droite, derrière une ferme blanche appelée « la ferme Robart », environ 1km après le rond point.

  • Par l’A16 sens Boulogne/Abbeville.Prendre sortie numéro 23, prendre direction Abbeville en sortie de péage (portion d’environ 1km de l’A28), au rond point prendre la première à droite direction Abbeville, vous arrivez côte de la justice. Le terrain se trouve après l’enseigne « Pompes Funèbres de la liberté » et le magasin de matériel agricole, derrière une ferme blanche appelée « la ferme Robart », environ 1km après le rond point.


  • Par la départementale D1001 (ex n1), en arrivant d’Amiens. Au rond point à l’entrée d’Abbeville prendre en face « ZAC des 2 vallées », au rond point (hyper U, Macdo) prendre en face « route d’Amiens », au feu prendre tout droit « avenue du générale Leclerc », au rond point prendre en face « boulevard de la république », au rond point prendre la 2ème à droite « rue Jean Mennesson », au petit rond point prendre en face « côte de la justice », continuer tout droit environ 1,5km, le terrain se trouve sur votre gauche derrière un corps de ferme blanc appelé « la ferme Robart »

  • Par la départementale D925, en arrivant de Doullens. Au rond point à l’entrée d’Abbeville (carrefour du 19 mars 1962) prendre en face « route de Doullens » jusqu’ aux feux tricolores. Au feu prendre tout droit « avenue du générale Leclerc », au rond point prendre en face « boulevard de la république », au rond point prendre la 2ème à droite « rue Jean Mennesson », au petit rond point prendre en face « côte de la justice », continuer tout droit environ 1,5km, le terrain se trouve sur votre gauche derrière un corps de ferme blanc appelé « la ferme Robart »

  • Par la D1001, en arrivant de Boulogne. Au rond point à l’entrée d’Abbeville, prendre en face direction « Abbeville », vous arrivez côte de la justice. Le terrain se trouve après l’enseigne « Pompes Funèbres de la liberté » et le magasin de matériel agricole, sur votre droite, derrière une ferme blanche appelée « la ferme Robart », environ 1km après le rond point.

Le Joueur du Jour

IMG_7682.jpg

Publicité

votre pub ici ?
renseignez-vous !