Défaite logique, mais lourde pour le XV

Défaite lourde mais logique pour les Abbevillois lors de ce premier match de la saison.

Avec un effectif réduit à 16 joueurs dont quelques novices et pas mal de joueurs ne jouant pas a leur poste habituel (dû à une infirmerie plus que pleine), Abbeville s'est heurté a une formation Amandinoise fraichement descendue de 3ème série (et même de Fédérale 3 si on remonte à quelques saisons) affutée a tous niveaux, avec un pack d'avant solide comme un roc et des trois quarts sachant créer le surnombre et trouver les intervalles.

Néanmoins les Abbevillois n'ont pas démérités et se sont vu ,comme de nombreuses fois, féléciter par l'adversaire pour leur esprit sportif et leur combativité malgré le score sans appel.

Dimanche 02 octobre, le XV d'Abbeville se déplacera à Carvin.

 
Les Pensées de Tony Match de Givet

Match de Givet

les rugbymen sont au service d’un jeu et d’un maillot qu’il leur faut défendre. Le rugby ne sera jamais l’addition d’individualités. Sa force tient dans la cohésion et le sacrifice des ego au service d’un collectif qui prime tout. Le football ne sera jamais qu’un jeu quand le rugby est une histoire.
Le match de Givet , j'y vais pour gagner pas pour figurer , nous gagnerons ensemble tous ensemble car la route est une route collective et unique alors ne laissons pas passer cette chance de former une équipe , un groupe , une famille car Abbeville à une famille , cette famille , la famille du rugby que nous formons alors les gars redressons la tête et allons y les grands hommes sortent du combat tête haute alors qu'attendons nous .

Direction Givet mais pour une seule chose GAGNER

Commentaires (1)
1 Dimanche, 07 Novembre 2010 12:00
usagxv
Salut les gars
On vous attend de pied ferme
Bon match

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Commentaire: